Termes et Conditions

CONDITIONS VOYAGE DU VIN ET CONDITION

DEFINITIONS
"La propriété" désigne la propriété MEURSAULT pour lesquels vous faites une réservation.
«Vous», «votre» et «le Client» désigne toute personne, en utilisant ce site Web ou faire une réservation.
«Nous», «nous», «notre» et le TRIP VIN propriétaires LTD

1. Contrat
Lors de la délivrance de la confirmation de la réservation, le contrat est conclu entre les propriétaires et les clients. Une lettre de confirmation sera envoyé sur réception de la fiche de réservation et de dépôt d'acceptation formelle de la réservation.

2. Réservation
Les réservations provisoires ne peut être faite, mais les lieux sont généralement tenues à notre discrétion par e-mail et le client sera informé immédiatement que nous avons une autre enquête pour les dates. Les formulaires de réservation et de dépôt doit être envoyé immédiatement sur la confirmation de disponibilité.

3. Paiement initial
Un acompte de 20% du coût total du séjour est requis. Sur réception de l'acompte, le client sera immédiatement informé de la réception par la méthode la plus rapide, puis une confirmation écrite sera envoyée par la poste.

4. Balance
Le solde de votre pécule de vacances et de dépôt de garantie est dû huit semaines avant le premier jour de votre séjour prévu. Aucun rappel ne sera émis et dans le cas où votre paiement ne nous parvienne avant la date, nous nous réservons le droit de relouer les biens concernés et dans de telles circonstances de votre dépôt sera remboursé conformément à l'article 5.
Pour les réservations effectuées moins de 8 semaines avant le début de la location, le montant total est payable au moment de la réservation.

5. Résiliation par vous
En cas d'annulation par vous à tout moment vous être tenu de payer le plein montant du coût total du séjour.
Remboursement des sommes versées ne sera effectué si les propriétaires sont en mesure de relouer la propriété et les frais ou pertes subies, ce faisant, sera déduit du montant remboursable.
Le client est fortement recommandé d'organiser une politique globale d'assurance Voyage (y compris les frais d'annulation) et d'avoir une couverture complète pour les effets personnels du parti, etc responsabilité civile, car ce ne sont pas couverts par l'assurance des propriétaires.

6. Annulation par nous
Dans le cas d'une réservation double résultant de l'hébergement n'étant pas disponible, nous vous rembourserons intégralement toutes les sommes versées.
En cas d'annulation par nous à tout moment avant le début de la location de dépôt et de toute autre somme versée sera remboursée en totalité.
Nous ne serons pas responsables de toute perte que vous pourriez subir ou de payer une compensation à vous.

7. Arrivée et départ
• L'heure d'arrivée est le samedi 16 heures 00.
• L'heure de départ est le samedi 10 heures 00.
Possibilité d'organiser des temps plus agréable en fonction des circonstances

8. Les dommages, pertes et des Nuisances
Le Client s'engage à être un locataire et de prendre toutes les précautions raisonnables et appropriées de la propriété, meubles, effets et effets dans ou sur la propriété et de le laisser dans un état propre et rangé à la fin de la période de location. Bien qu'un nettoyage final est inclus dans nos prix, le propriétaire se réserve le droit de faire une retenue sur le dépôt de garantie pour couvrir les frais de nettoyage supplémentaire si le client laisse la propriété dans un état inacceptable. Le Client s'engage également à ne pas agir d'une manière qui entraînerait des perturbations à ceux qui résident dans les propriétés voisines.

9. Le propriétaire ne sera pas responsable envers le Client ou troisième parties:
• pour tout défaut ou interruption provisoire de l'offre de services publics à la propriété, ni à l'égard de tout équipement, installations, machines ou appareils de la propriété, ou le jardin.
• de toute perte, dommage ou blessure qui est le résultat de mauvaises conditions météorologiques, émeutes, guerres, grèves ou d'autres questions au-delà du contrôle du propriétaire.
• en cas de perte, dommages ou inconvénients causés ou subis par le client si la propriété doit être détruit ou gravement endommagé avant le début de la période de location et dans un tel cas, le propriétaire doit, dans les sept jours de la notification au Client, remboursera au client toutes les sommes déjà versées au titre de la période de location.
• en cas d'accident, perte, dommage, dommage, frais ou inconvénients qui pourraient être subis, découlent de ou en aucune façon liés à la location.

10. Plaintes
Toute plainte, défauts de la propriété, rupture de l'équipement, installations, machines ou appareils à la propriété doit être faite immédiatement ou dès que raisonnablement possible pour les propriétaires ou gardiens afin de nous donner une chance de rectifier la situation.
Dans tous les cas, la plainte doit être notifiée avant le départ.
Il est expressément convenu par vous que l'absence de notification d'une plainte immédiatement ou dès que possible ou tout au moins avant le départ permettra à des propriétaires de refuser d'entendre la plainte, indépendamment de ses mérites.

11. Bris ou dommages
Le client est tenu d'informer les propriétaires en cas de bris ou dommages causés à la propriété ou le contenu. Les propriétaires se réservent le droit d'exiger le paiement intégral des ruptures ou des dommages.

12. Caution
A £ 100 dépôt de garantie sera prise sur le dessus du prix de location pour couvrir tout bris ou dommages causés au cours de la période de location. Dans le cas où il n'ya pas de dommages et toutes les conditions de réservation ont été respectées, cet argent sera retourné dans les 14 jours de votre départ de la propriété.

13. Occupation et l'utilisation de la propriété
Le nombre de personnes occupant la propriété ne doit pas dépasser le nombre maximum indiqué sur le site. Le bien doit être utilisé à des fins personnelles et domestiques seulement. La propriété ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Réservations ne seront pas acceptés pour 'Hen ou Stag Parties. Nous nous réservons le droit de refuser l'entrée à tout le parti, si ces conditions ne sont pas respectées.

14. Les règles et procédures
Les clients sont tenus de se familiariser avec et respecter les règles et procédures contenues dans le livre d'information.

15. Le Site
Les propriétaires de prendre toutes les précautions pour assurer l'exactitude de toutes les descriptions de propriété. Toutes les informations sont données de bonne foi et sont correctes au moment de l'impression / la publication sur Internet, mais nous ne pouvons pas être tenu responsable des erreurs.

16. Fumeurs
La propriété a une politique non-fumeur. Pour éviter tout doute ce qui inclut la zone du garage et le jardin tout entier. S'il n'y a aucune preuve de fumer en prenant place sur la propriété de la caution sera prise à payer pour un nettoyage en profondeur de la propriété.

17. Animaux
En raison de la possibilité de quelques invités d'être allergique à poils d'animaux, nous regrettons que les propriétaires ne peuvent pas accepter des animaux domestiques sur la propriété.

18. Dispositions légales
La construction, la validité et l'exécution du contrat entre nous est régi par la loi de l'Angleterre et les parties conviennent de soumettre à la juridiction des tribunaux anglais.
Vous acceptez que le contrat avec les propriétaires est effectuée dans les locaux des propriétaires et que toute procédure entre les parties doit être effectuée dans la Cour de comté le plus proche aux propriétaires.

19. Droit d'entrée par les propriétaires / Gardien
Le propriétaire ou agents agissant sur instruction du propriétaire doit être autorisé droit d'entrée à la propriété en tout temps raisonnable sur préavis raisonnable aux fins d'inspection ou pour effectuer des réparations ou l'entretien nécessaire.

rubriques article sont par commodité seulement et ne font pas partie ou influer sur l'interprétation de ces Termes et Conditions.

Renseignements supplémentaires importants

Commentaires de la sécurité
La maison a des détecteurs de fumée, extincteurs et couvertures anti-feu.

Inventaire
La maison est équipée avec des équipements jugés nécessaires aux fins de l'hébergement de vacances et pour la capacité maximale.

Serviettes et linge de maison
Tout le linge de lit, serviettes et torchons de cuisine sont fournis, à l'exception des serviettes de piscine / plage. Si vous désirez linge de lit et serviettes de toilette supplémentaires pendant votre séjour, s'il vous plaît laissez-nous savoir et il peut y avoir un supplément pour cela.

Chauffage / électricité
La fourniture d'électricité est inclus dans la location.

Téléphones
Il n'ya pas de téléphones dans la maison, mais il ya un signal de téléphonie mobile sur le site. Nous recommandons donc que les clients qui souhaitent avoir un contact téléphonique de prendre un téléphone mobile sur leurs vacances.
?

Nettoyage supplémentaire
Un nettoyage complet au départ sont inclus dans le coût de votre location, si vous désirez un endroit propre à mi-location, nous allons exiger un préavis de ceci et cela peut entraîner des frais supplémentaires. Le prix à convenir au moment de la réservation.

En dehors des heures
Nos gardiens Richard et Caroline (qui parlent anglais) sont en mesure de vous aider sur le téléphone. Leurs coordonnées se trouvent dans la brochure d'information. Toutefois, si vous avez besoin d'assistance sur site leur, s'il vous plaît bien réfléchir avant de vous demander pour cela. S'il est jugé que cet appel a été justifiée il peut y avoir un supplément pour cela.

Si vous avez des questions concernant nos termes et conditions ou à la propriété, s'il vous plaît contactez-nous et nous nous efforcerons de répondre à toute question que vous pourriez avoir.

Je vous remercie.

Terms and Conditions

WINE TRIP TERMS AND CONDITION

DEFINITIONS
“The Property” means the MEURSAULT property for which you make a booking.
“You”, “your” and “the Client” means any and all persons using this website or making a booking.
“We”, “us”, “our” and the Owners WINE TRIP LTD

1. Contract
Upon issue of confirmation of the booking the Contract is between the Owners and the Client. A confirmation letter will be sent on receipt of booking form and deposit as formal acceptance of the booking.

2. Booking
Provisional bookings may not be made but places can occasionally be held at our discretion by e-mail and the Client will be notified immediately if we have another enquiry for those dates. If this happens, booking forms and deposit should be sent immediately on confirmation of availability.

3. Initial Payment
A deposit of 20% of the total holiday cost is required. On receipt of the deposit, the Client will be notified immediately of receipt by the quickest method; then a written confirmation will be sent by post.

4. Balance
The balance of your holiday payment and breakage deposit is due eight weeks before the first day of your planned holiday. No reminder will be issued and in the event your payment does not reach us by the said date, we reserve the right to re-let the property concerned and in such circumstances your deposit will be refunded in accordance with condition 5.
For bookings made less than 8 weeks before the start of the rental, the total fee is payable at the time of the booking.

5. Cancellation by you
In the event of cancellation eight weeks or less before your holiday,  you become liable to pay the full amount of the total holiday cost.
Refunds of amounts paid will be made if the Owners are able to re-let the property and any expenses or losses incurred in so doing will be deducted from the refundable amount.

If you cancel the holiday more than eight weeks before your scheduled arrival date, you will lose only your initital deposit. 
The Client is strongly recommended to arrange a comprehensive travel insurance policy (including cancellation cover) and to have full cover for the party’s personal belongings, public liability etc., since these are not covered by the Owners’ insurance.

6. Cancellation by us
In the event of a double booking resulting in the accommodation not being available then we will refund in full any monies paid.
In the event of cancellation by us at any time prior to the start of the holiday the deposit and any other monies paid will be refunded in full.
We will not be liable for any consequential loss you may suffer or to pay any compensation to you.

7. Arrival and Departure
• The time of arrival is Saturday 4.00 pm.
• The time of departure is Saturday 10.00 am.
There is potential to arrange more agreeable time depending on circumstances

8. Damage, Loss and Nuisance
The Client agrees to be a considerate tenant and to take all reasonable and proper care of the Property, furniture, fittings and effects in or on the Property and to leave it in a clean and tidy condition at the end of the rental period. Although a final clean is included in our prices, the Owner reserves the right to make a retention from the Breakage Deposit to cover additional cleaning costs if the Client leaves the Property in an unacceptable condition. The Client also agrees not to act in any way that would cause disturbance to those resident in neighbouring properties.

9. The Owner shall not be liable to the Client or 3rd Parties:
• for any temporary defect or stoppage in the supply of public services to the Property, nor in respect of any equipment, plant, machinery or appliance in the property, or garden.
• for any loss, damage or injury which is the result of adverse weather conditions, riot, war, strikes or other matters beyond the control of the owner.
• for any loss, damage or inconvenience caused to or suffered by the Client if the property shall be destroyed or substantially damaged before the start of the rental period and in any such event, the Owner shall, within seven days of notification to the Client, refund to the Client all sums previously paid in respect of the rental period.
• for any accident, loss, damage, injury, expense or inconvenience which may be suffered, arise out of or in any way connected with the rental.

10. Complaints
Any complaints, defects in the Property, breakdown in the equipment, plant, machinery or appliances at the Property should be made immediately or as soon as reasonably possible to the Owners or caretaker in order to give us a chance to rectify the situation.
In every case the complaint must be notified before departure.
It is specifically agreed by you that failure to notify a complaint immediately or as soon as possible or at all before departure will entitle the Owners to refuse to entertain the complaint, irrespective of its merits.

11. Breakages or Damage
The client is required to notify the Owners in the event of any breakages or damage caused to the property or contents. The Owners reserve the right to demand full payment for such breakages or damage.

12. Breakage deposit
A £100 breakage deposit will be taken on top of the rental fee to cover any breakage or damage caused during the rental period. In the event that there is no damage and all booking conditions have been met, this money will be returned to you within 14 days of your departure from the property.

13. Occupancy and use of property
The number of persons occupying the Property must not exceed the maximum number as shown on the website. The property shall be used for personal and domestic purposes only. The property shall not be used for any commercial purpose. Bookings will not be accepted for ‘Hen or Stag Parties’. We shall reserve the right to refuse entry to the entire party if these conditions are not observed.

14. Rules and Procedures
Clients are required to familiarise themselves with and observe the rules and procedures contained within the Information Book.

15. The Website
The Owners take every care to ensure accuracy of all property descriptions. All information is given in good faith and is correct at the time of printing/publishing on the Internet, but we cannot be held responsible for errors.

16. Smoking
The Property has a no smoking policy. For the avoidance of doubt this includes the garage area and the entire garden. If there is any evidence of smoking taking place on the property the breakage deposit will be taken to pay for a deep clean of the property.

17. Pets
Due to the possibility of some guests being allergic to pet hairs, we regret that the Owners cannot accept any pets on the Property.

18. Legal Provisions
The construction, validity and performance of the Contract between us is governed by the law of England and the parties agree to submit to the jurisdiction of the English Courts.
You agree that the Contract with the Owners is made at the Owners premises and that any proceedings between the parties shall be conducted in the County Court nearest to the Owners.

19. Right of Entry by Owners/Caretaker
The owner or agents acting under instruction from the owner shall be allowed right of entry to the property at all reasonable times on reasonable notice for the purpose of inspection or to carry out necessary repairs or maintenance.

Clause headings are for convenience only and do not form part of or affect the interpretation of these Terms and Conditions.

Important Additional Information

Guest Safety
The house has smoke detectors, fire extinguishers and fire blankets.

Inventory
The house is equipped with equipment deemed necessary for the purpose of holiday accommodation and for the maximum occupancy .

Towels and Linen
All bed linen, towels and kitchen towels are supplied, with the exception of swimming/beach towels. If you require additional bed linen and towels during your stay, please let us know and there may be an additional charge for this.

Heating/Electricity
The electricity supply is included in the rental.

Telephones
There are no phones in the house, but there is a mobile phone signal on site. We would therefore recommend that guests that wish to have phone contact take a mobile phone on their vacation.

Additional cleaning
A full clean at departure is included in the cost of your rental, if you require a mid-rental clean, we will require prior notice of this and this may incur an additional charge. The price to be agreed at the time of booking.

Out of Hours
Our caretakers Richard and Caroline (who are English speaking) are able to assist you on the telephone. Their contact details can be found in the information booklet. However, if you do require their on site assistance, please think carefully about this before you ask for this. If it is deemed that this call has been unwarranted there maybe an additional charge for this.

If you have any questions relating to our terms and conditions or to the property, please contact us and we will endeavour to answer any query that you may have.

Thank you.